vendredi 1 juillet 2005

Courage Michel



J'aime assez le Blog de Michel Edouard Leclerc. Il alterne communication sur Leclerc, au travers des réflexions et actions de MEL, et impressions personnelles sur le monde qui tourne et qui l'entourne. On peut ne pas toujours être d'accord, mais on sent beaucoup d'intelligence et de construction dans les propos, de réflexions souvent nourries de ce qui peut se passer hors de France.



Je trouve que c'est courageux pour un patron de prendre ainsi la parole, même si Leclerc n'étant pas côté à la bourse, cela permet à MEL de pouvoir être un peu plus libre que d'autres grands patrons. C'est courageux car la grande distribution n'est pas un secteur facile. Tant de sujets s'emMEL : éthique, commerce équitable, pouvoir d'achats, relations aux fournisseurs, aux producteurs, niveaux des salaires... J'aimerais bien savoir comment fait l'équipe Com pour suivre le rythme :-)



Dommage que les commentaires ne soient pas souvent à la hauteur de la qualité des réflexions de MEL et sont souvent entendues (genre le grand méchant qui professe la bonne parole pendant qu'il exploite tout ce qu'il peut, donc des propos tranchés, caustiques, sans fond).



J'imagine que ça doit l'agacer, voire le déprimer, MEL de lire les commentaires apportées à ces notes.



Allez courage Michel !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire