vendredi 4 novembre 2005

CEO Blogger's Club

Premier diner hier au soir avec quelques membres du CEO Bloggers Club.



Un grand merci à Emmanuel pour m'avoir parrainé (private joke : Emmanuel, tu deviens ainsi mon Ancien...). Un grand merci à Guillaume pour l'organisation de cet évènement. L'adresse est en plus super bonne et je vous recommande de la noter dans vos bookmarks rubrique restau : www.les-alchimistes.fr



J'ai pu ainsi discuter de Blogs, de RP (pas les Relations Presse, les vraies, les Public Relations...), de synthèse vocale (c'est cool et à suivre...), de généalogie, de site de recrutement (qui s'est fait racheter), de buzz marketing... bref, tout ce que j'aime, de pouvoir traiter de sujets divers et variés, le ciment restant la passion et la volonté de créer des choses (de ses mains, ou de ses neurones), d'entreprendre quoi. Cela m'a confirmé en tout cas que j'ai raison (en dépit des doutes) de persévérer pour Latinanews, et de pouvoir envisager de lancer d'autres idées.



Vous connaissez d'autres évènements (oui, je sais il y a Paris Blogue-t-il et les Fanny's parties...) qui rassemblent des blogueurs qui finalisent en vrai des rencontres initiées on-line ?








2 commentaires:

  1. Ce fut un plaisir d'échanger avec toi, Jean-Baptiste. En plus, je vais souvent penser à toi en passant rue... Plantin ;-) (Private joke...).

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue parmi nous Jean-Baptiste, c'était un plaisir de t'avoir hier soir !

    RépondreSupprimer