vendredi 4 novembre 2005

Quel Triumph

Triumph Pour ceux qui auraient trop le nez dans le guidon, j'attire votre attention sur la nouvelle campagne de la marque de lingerie Triumph qui agrémente nos abris-bus et autres 4par3 en ce début de mois de novembre.



Pas un secteur facile, la lingerie, pour communqiuer face à Aubade qui (à mon avis) est loin devant en matière de communication publicitaire. Mais Triumph relève bien le défi... La précédente campagne (avril 2005 il me semble) portait sur la femme pleine d'assurances qui annonçait "Hollywood, j'arrive...". Cette campagne de novembre interpelle le passant sur le thème "tu peux mater, mais fais gaffe !".



Au fait, Messieurs, ça signifie quoi pour vous la lingerie de ces dames ? ça vous interpelle, vous stimule ? vous trouvez que ça embellit les femmes ?



Et vous, Mesdames, entre les très affriolants strings, porte-jaretelles... et les très pratiques petites culottes en coton, vous vous décidez en fonction de quoi ? Vous vous sentez plus sûre de vous lorsque vous portez su sexy ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire