vendredi 10 mars 2006

Portes ouvertes chez Ketchum et débat...

Dsc00012 Pause-déjeuner chez Ketchum ce jeudi 9 mars, à l'invitation d'Eric à l'occasion de la journée portes ouvertes de son agence. Dans un grand hall, Ketchum met ainsi à disposition des journalistes, d'autres clients... 18 de ses clients qui se présentent chacun dans un espace qui leur est propre. Initiative très intéressante : tout sous la main pour les journalistes, valorisation réciproque des clients et de l'Agence, rencontres des clients entre eux (la grande famille autour de Ketchum)...



La cerise sur le gâteau (et là, on prend conscience que les RP c'est un métier), c'est bien évidemment d'organiser dans le même temps à midi une rencontre autour d'une thématique sur les blogs et de convier volontairement des blogueurs motivés (Mry, Loïc, Henri... pour ne citer que les plus connus) et des gens plus sceptiques. Le débat est ainsi animé, et les blogueurs en parlent (enfin, au moins moi. Je n'ai pas été voir chez les autres, mais nul doute qu'il doit y avoir quelques notes...).



Apparté 1 : Oriane Garcia était invitée. Créatrice de Lokace (un des premiers moteurs de recherche sur le Net français), créatrice de Caramail (premier outil de messagerie sur le Net français)... belle, jeune, intelligente (ses interventions ont à chaque remonté le niveau de discussions), riche. Je ne sais pas si elle a unb blog, si vous en connaissez l'adresse, je vous remercie de la communiquer.



Apparté 2 : J'ai croisé Jérôme Bonaldi... Un peu plus tard dans l'après-midi arlos que j'étais en clientème, lorsque j'ai voulu lancer une animation Flash pour appuyer un discours, il ne s'est rien passé sur mon ordinateur. Impossible de lancer l'application, ce qui n'était jamais arrivé. Incroybale cet effet Bonaldi. Il est contagieux en plus.





1 commentaire:

  1. Ah non tu ne vas pas devenir un adepte de Mry rassure moi... :-)

    RépondreSupprimer