vendredi 23 juin 2006

Testage de la clé USB Haupauge pour recevoir la TV






Adoptez cette banner

Reçu hier la clé USB de la société Haupauge qui permet de recevoir la TV sur son ordinateur. Beaucoup plus pratique que ces cartes vidéos encombrantes ou compliquées à installer. Simple à installer (si vous suivez bien les instructions), simple à paramétrer (pour scanner les canaux des chaînes). Pour le coup, je recommande à tous ceux (qui se font... au bureau) ou à ceux qui veulent permetre au reste de la famille de regarder autre chose que le sport à la télé (et je sais de quoi je parle). 



Tags: , ,




2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombé un peu par hasard sur ton blog et j'ai vu ce billet sur la clé USB Hauppauge. J'ai acheté la même au même moment que toi mais j'ai un soucis avec.
    En fait, cela concerne le logiciel WinTV2000. Chez moi, il bugge complètement. Au bout de 5 min de visualisation, il alterne entre le mode plein écran et le mode fenêtre à une vitesse impressionnante (et très gênante), parfois, en mode plein écran, la liste des chaînes apparaît, etc.
    Bref, le logiciel est nul.
    As-tu le même problème ? Si oui, quel autre logiciel utilises-tu ? Moi j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé :-(

    RépondreSupprimer
  2. @Greggy : Désolé, pas de bug chez moi, et je ne sais trop quoi te dire si ce n'est de peut-être aller voir la société qui développe WinTV2000...

    RépondreSupprimer