lundi 26 février 2007

Comme c'est bien demandé

J'avoue qu'au début du mail, je me suis dit "bof". En plus, moi, l'hémophilie sincèrement... je sais que c'est un vrai problème pour les taupes ! Et puis ça ne fait pas partie de ma ligne éditoriale. Et bien justement, demandé comme cela :

"Je sais bien que sa thématique ne rentre pas dans la ligne éditoriale de votre blog, mais comme j’ai souvent l’occasion de vous lire, je me permets cette petite sollicitation. Bref, je serais très heureux si vous acceptiez d’afficher cette bannière en signe de solidarité…"

Le mail est bien tourné. Amène le sujet. Me sensibilise progressivement. Me fait comprendre que mon implication est minime, mais importante. Bref, ça me convainc. Ce n'est effectivement pas grand chose pour moi d'aller mettre à jour ma Typelist Buzz Buzz Liens et de relayer cette opération.

La bannière est à récupérer ici : http://influenceurs.net/news/vivre-a-100-pour-sang

Et puis une journée mondiale de l'hémophilie le 17 avril avant un premier tour des élections présidentielles le 22 avril, ça peut toujours être utile. Non, je m'égare là.



1 commentaire:

  1. Mais oui, je confirme, je vous lis souvent :-) Un grand merci en tout cas d'avoir relayé ce message et ravi de voir que ce petit mail a réussi à vous sensibiliser sur cette maladie génétique rare - ce qui n'est pas toujours facile ;-) -
    A très bientôt !
    Michael

    RépondreSupprimer