lundi 19 février 2007

Phatlogistics

Avec le développement du Web marchand, mais également des échanges internationaux, la logistique est un métier qui évolue fortement ces dernières années. Finies les sociétés patriarcales avec Roger le camionneur... Désormais, ces entreprises offrent des prestations permettant de traiter l'ensemble des points de la chaîne logistique. Et sur une opération d'export / import, il y a plus de 8 points administratifs à maîtriser, avec toutes les particularités locales que cela peut impliquer.

Je vous invite donc à découvrir le site de la société Phatlogistics. J'ai eu l'occasion d'accompagner Eddy, le patron de cette jeune société, sur le positionnement de son image : logo, site internet... Nous sommes partis sur du pratique pour qu'Eddy puisse gérer tout seul son site. Plutôt que de faire un blog "à côté", nous avons finalement intégré une rubrique "Point de vue" dans la partie Actualités.
Allez donc lui rendre une petite visite, lui laisser un commentaire, voire le solliciter si vous êtes un e-marchand (ou un marchand tout court du reste).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire