mardi 6 mars 2007

Querelle : les experts contre les utilisateurs

Techcrunch annonce la mise en ligne d'une nouvelle version du journal USA Today. L'article de présentation donne envie d'aller voir le nouveau site puisqu'on apprend "qu'il ne s'agit plus simplement d'un site de diffusion d'informations mais une véritable plate-forme sociale intégrant le contenu créé par les utilisateurs..."

Alléché par cette recommandation, et toujours curieux de voir les dernières initiatives de la presse par rapport à Internet, je vais donc vister le nouveau site, et notamment la page concernant la présentation des nouvelles fonctionnalités.
Autant vous dire qu'à l'heure où je suis allé voir cette page, il y avait 134 commentaires / réactions de lecteurs habitués de USA Today qui n'étaient pas vraiment enchantés de cette refonte (c'est le moins qu'on puisse dire). Dommage que Techchrunch ne soit pas allé jusqu'au bout de sa démarche d'aller lire les commentaires des lecteurs.

Qu'est-ce que c'est que ces cons de consommateurs qui ne comprennent pas que ces avancées technologiques ne feront que leur bonheur ? A croire qu'en matière d'introductions de nouveaux services, il ne suffit pas d'appliquer les tendances à la mode... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire