mercredi 7 mars 2007

Zoho est arrivé (ééé)

Je ne pouvais manquer de la faire celle-là vu le nom de la boîte. Plus sérieusement, dans la suite des solutions pratiques pour les petites, voire très petites entreprises, pour disposer d'outils pratiques et efficaceson-line, je vous recommande d'aller voir ce que propose www.zoho.com

On y retrouve toute la suite Office (éditeur, tableur, présentation type PPT...), mais également un Wiki plutôt sympa (que je suis en train de tester rapport à ce que j'écrivais ici). Enfin, un ensemble d'outils pour la gestion de planning, la gestion de la base cliente (en mode CRM, ie. j'ai des opérations qui me coûtent mais doivent me rapporter) et un générateur de formulaire qui me semble aussi souple que ce que propose Wufoo en la matière (la gratuité en plus).

J'ai ainsi enfin pu mettre une enquête de lectorat sur Latinanews que me réclamait depuis des lustres la régie pub, mais pour laquelle je n'avais pas trouvé à ce jour de solution efficace à budget 0.

Une bonne alternative me semble-t-il, mieux structurée même, à ce que propose Google au travers de sa panoplie d'outils.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire