mardi 22 mai 2007

The business value of blogging

Je vous recommande la lecture de cette étude de Lewis PR (Merci Amaury). Une bonne synthèse (approche en 4 étapes), avec plein de graphes et diagrammes permettant de positionner des arguments de présentation (conviction) pour expliquer les bénéfices, objectifs, engagements concernant des vélléités de blog d'entreprise.



3 commentaires:

  1. Je me souviens que dans un moment de déprime, j'avais écrit dans mon autre blog (le perso): "La mort des blogs" http://www.infotechart.com/content/view/1168/53/.
    Aujourd'hui, je déprime parce que j'ai pas assez de visiteurs sur le blog pro que je viens de démarrer: http://lucfayard.info
    Allez comprendre! :)

    RépondreSupprimer
  2. JB, quand tu fais un lien vers chez moi (ou vers n'importe qui d'autre), peux-tu le tester stp ? :o)

    RépondreSupprimer
  3. @Amaury : quand j'ai voulu mettre le lien, Diboo patinait dans la semoule... mais il faut croire que tu ne fais pas mieux puisque tu as signé avec cette URL : http://amaury20.diboo.net/joomla/ qui ne fonctionne pas. Alors c'est quoi ton URL de site ?
    @Luc : j'ai pas bien compris le rapport du commentaire avec la note... ceci étant, cela m'a permis de découvrir ton site et de l'ajouter malgré tout à mon Netvibes. Voilà, tu as gagné un lecteur de plus.

    RépondreSupprimer