jeudi 28 juin 2007

carte de fidélité et petit papier...

A force de passer chez Bricorama (pas de sentiment, c'est le plus près de mon domicile), je me suis décidé un jour à accepter de prendre la carte de fidélité. Je ne suis pas un grand fan des cartes de fidélité tant je trouve que cela remplit les portefeuilles pour pas grand chose. Mais bon là, à force de jouer à Jojo le bricolo. Je pense que c'est la seule enseigne où je pense à sortir cette carte au moment de payer. Je joue le jeu.

Donc, à force de passer à la caisse, j'ai eu le droit à mon petit cadeau bonus aujourd'hui. L'hôtesse de caisse (c'est plus classe) m'a donc remis... un ticket (soupir) me permettant d'obtenir une réduction lors d'un prochain achat (!!). Mais non de non, je vais le ranger où ce papier qui contient le code barre magique ? Est-ce que je vais penser à le sortir lors de mon prochain achat ?

Ne serait-il pas plus simple que lors du prochain passage en caisse, ma carte soit reconnue et m'accorde la susdite réduction ? automatiquement ? simplement ? sans que j'ai besoin de me trimbaler un bout de papier supplémentaire dans mon portefeuille ? A mon avis, encore une carte utile à l'enseigne, mais pas à son porteur...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire