jeudi 5 juillet 2007

Campagne pour Rungis

Rungis développe actuellement une campagne de communication, notamment dans le métro pour nous expliquer qu'ils travaillent dur et que ce n'est pas facile de faire de la qualité. A mon avis, on s'en fout un peu. D'autant que Rungis, c'est plus un sujet BtoB. Peu de gens vont faire leurs courses là-bas...

Ce qui est amusant, c'est que d'un côté on m'explique que les affiches ont un relent de communisme (chez Du Marketing plein les doigts). D'un autre côté, on m'explique que cela fait référence au "Travail, Famille, Patrie" (chez Planning Stratégique).

Rungis2Comme quoi, chacun voit midi à sa porte... ou alors, cela confirme que les extrêmes se rejoignent toujours quelque part.



1 commentaire:

  1. Je trouve ces pubs très zarb dans le sens où elles servent effectivement à rien, vu que je vais pas aller faire mes courses à Rungis, tout de même ! J'ai un peu autre chose à foutr* ! Bordel à cu* !
    J'ai surtout perçu le relent communiste, mais bon, c'est surtout le relent propagande vintage période mamie, si tu veux mon avis (ou si tu le veux pas, ben tu l'as gratuit quand même).
    Ce qui m'a littéralement sidéré, c'est le manque d'humour qui ne se dégage pas du tout de l'affiche : la pub pour perrier fluo est carrément plus drôle !
    Bref, je découvre ton blog et ça me fait plaisir ^^

    RépondreSupprimer