lundi 2 juillet 2007

De la vitesse

Ce qui caractérise le plus notre époque (vu du Web) :

- toute idée est source de création d'entreprise;
- vous avez une idée ? Vous n'êtes sûrement pas le seul... Dites-vous qu'on est quelques millions à lire les mêmes choses, à se faire les mêmes réflexions, à aboutir aux mêmes conclusions;
- (dans un premier temps) le passage à l'acte est le seul élément valable et différenciant;
- (dans un deuxième temps) c'est l'expérience, le positionnement (marque, graphisme, offre... la technique n'est plus le problème), le réseau activable pour développer rapidement une notoriété et les premières ventes.

Je dis tout cela car j'avais imaginé l'an dernier un potentiel pour des stickers de personnalisation. J'avais même déposé artoways.com... Il faut croire que j'avais raison mais que j'ai loupé le passage à l'acte (manque de temps, manque de support - j'aime mieux quand on fait ça à plusieurs dans la mesure où chacun fait son taf, manque d'énergie finalement - devant mettre mes priorités sur d'autres actions..., bref, que des excuses à la noix comme je déteste !).

Je vous renvoie donc sur cette intiative qui colle à ce que j'imaginais : http://www.mandellia.fr/ Comme ils démarrent avec un jeu concours sympatoche, autant soutenir le lancement.
(Divulgation : aucune action personnelle dans ce projet. C'est vraiment pour le beau jeu que je vous parle de ça).



1 commentaire:

  1. Hé oui, les idées ne valent pas grand chose en définitive. On est bien d'accord.
    En tout cas, sympa de nous faire de la pub.
    J'espère que tu apprécieras le résultat et les produits.

    RépondreSupprimer