mardi 31 juillet 2007

La personnalisation avec Mandellia

J'avais déjà parlé du démarrage prochain de cette société - et pour cause puisque c'est un sujet que j'ai failli lancé l'an dernier... Comme ils ont été plus prompts à démarrer, j'ai décidé de leur apporter mon (modeste) soutien.

J'ai donc passé commande pour un sticker de personnalisation de mon portable Vaio. Pour ceux qui ont eu la chance de croiser mon Vaio  auparavant (plein de stickers un peu partout, du site de skateboard aux bonbons Haribo...), le changement est notable.

PICT0051

J'ai également commandé un sticker de personnalisation pour Ipod Nano. Plutôt cool non ?

PICT0049

PICT0050

Je dois avouer qu'on flippe un peu au moment du collage. D'autant que je n'ai jamais été un expert lors des cours d'EMT - Education Manuelle et Technique, enfin je ne sais pas si cela s'appelle toujours ainsi... Mais finalement, cela se passe plutôt bien. Et si j'y suis arrivé, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez le faire.

Je crois beaucoup à ce concept de pouvoir personnaliser ces objets que l'on achète tous ensembles...



Je serais distributeur, je réfléchirais à la possibilité de proposer un sticker de personnalisation au moment de l'achat. Levier de différenciation parmi cette forêt de distributeurs qui vendent tous la même chose, avec souvent les mêmes arguments.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire