mercredi 21 mai 2008

Lacoste fête ses 75 ans

Image_2
Et pour preuve de sa bonne santé et sa volonté de prolonger son existence dans le temps, l'entreprise imagine le tennisman du futur avec un site de très belle facture, tout en flash : www.lacoste-future.com



Vous pouvez allez déposer votre message visionnaire de ce que sera le tennis dans le futur, en appliquant une voix qui lira votre message aux autres visiteurs. A noter que le mur faisant défiler les messages déposés est une très belle réalisation.



Ce qui est un peu dommage avec cette réalisation, c'est qu'il semblerait que dans le futur le tennis ne se pratique plus que tout seul, face à un mur. Je taquine facilement, mais c'est vrai que c'est tout de même l'impression que ça laisse. En fait, il semble que le site présente plus le futur de l'équipement, que le futur du jeu...



Par ailleurs, il y avait peut-être d'autres pistes à explorer pour présenter sa vision et la confronter à celle des autres (les lecteurs, les internautes, les passionnés de tennis, les amateurs de la marque...) et aller au-delà de cette sympathique section de messages visionnaires qui au final n'apporte pas grand chose.



Comme bon nombre de ces sites exclusivement réalisés en Flash, celui-ci ira rejoindre le musée des très belles réalisations. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire