jeudi 5 juin 2008

Extreme-studio2cine : parfait !

Je retire tout ce que j'ai dit sur le fait qu'il fallait arrêter de faire des sites Full Flash... En fait, non, je ne retire rien, car je viens de me réconcilier avec la faisabilité de produire une très belle opération. Avec Extreme-studio2cine, Nestlé vous propose de réaliser le montage de votre film à partir des rushs proposés. L'interface est assez incroyable (du Final Cut, mais pour les nuls) de simplicité. Très efficace.



Image_1_2



Toutes mes félicitations aux personnes qui ont imaginé (c'est JWT qui est derrière) et surtout réalisé cette opération et ce site. La meilleure preuve que c'est efficace, c'est que j'ai fait un truc que je ne fais jamais. Je suis allé au bout... et moi aussi, j'ai réalisé mon propre film. Allant même jusqu'à offrir à Nestlé mes données que je réserve d'habitude à des sites utiles comme Facebook ;-) Si c'est pas une preuve !



Comme quoi, quand la technique est au service de la créativité qui comprend elle-même le potentiel de la technique, on peut imaginer friser la perfection.



Edit du 15 juin 2008 : Las, après discussion avec Martial je m'en veux un peu de m'être laissé éblouir par la surface des choses, et de ne pas avoir suffisamment analysé le site en regard de l'objectif de l'opération (jeu concours ? promotion ? image ?...etc.). Il est vrai que dans ce cadre de réflexions, le site n'apparaît plus tout aussi parfait.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire