lundi 21 juillet 2008

Le blog d'Emma

Emma, vous savez cette jeune fille sortie de la Star'Ac qui a eu la bêtise de faire un disque avec des chansons à textes écrites par Benjamin Biolay... Forcément, elle a perdu en route tous les fans de l'émission, habitués à moins de textes.



Emma a décidé de prendre le taureau par les cornes et publie (assez) régulièrement sur son blog (Emma & Tralala), monté non pas sur Myspace mais sur Blogspot. Sûrement un signe de maturité... Du reste, j'aime bien la note pour interpeller le "journaliste" (enfin, celui qui ne produit rien mais juge), ou encore cette note sur la sortie de l'album de Scarlett Johanson. Ce blog a démarré avec le début des travaux sur la sortie de son prochain album où l'autodérision semble poindre, le titre poussé en avant s'intitulant "J'suis conne, mais pas toute la journée.". Pour l'occasion, Emma (pas toute seule ce coup-là) a d'ailleurs réalisé des petites vidéos assez drôles relayées sur un espace sur Dailymotion.



J'avoue que celle-là m'a bien fait rire :





Enfin, quel que soit le succès de l'album avec ce dispositif d'appuis en réseau, j'espère qu'Emma continuera à publier comme elle a commencé à le faire, de manière personnelle, quitte à s'exposer parfois par rapport à ce qui se pratique dans ce secteur où tout le monde il est beau, il est gentil.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire