jeudi 9 septembre 2010

Ces internautes ne comprennent vraiment rien...

Corsairfly-facebook C'est quand même pas compliqué. Chez Corsairfly, on vous met en place une Page sur Facebook où on vous organise des opérations via la section Evénements. Donc, comme précisé sur le Wall : "




‎>> PARTICIPANTS AU CONCOURS << VEUILLEZ ECRIRE DANS L'EVENEMENT ET UNIQUEMENT DANS L'EVENEMENT !!"  



... en majuscule pour bien vous faire comprendre que si vous continuez comme ça, ça va mal aller. Non mais, des fois ! 

On sait que c'est plus simple pour tout le monde d'écrire sur le Wall, mais nous on a décidé que c'était dans la section Evénements. Bande de boulets ! 



Puis d'ailleurs, tant qu'on y est, on sait qu'on est sur Facebook et que vous pouvez entrer en relation simplement avec nous, puisqu'écrire sur un Wall, c'est tellement simple que même une grand-mère amputée des 10 doigts qu'elle aurait eu gelés à la suite d'une ascension du Mont Blanc qu'aurait mal finie, et ben, elle pourrait le faire. Mais on n'est pas là pour discuter avec les gens qui auraient des questions concernant notre métier, donc comme précisé en bas à gauche, ceux qui auraient "des questions et remarques concernant une réservation ou un vol trouverons (ndlr : non, je n'ai pas fait de faute en mettant un s à trouverons puisque j'ai fait un pommeC/pommeV direct depuis la source) une réponse au 0820 042 042 ou sur www.corsairfly.com

J'te jure... j'suis dég... des fois, ça te donnerait presque pas envie de monter des opés tellement les mecs y comprennent rien ! Abusé, j'te dis... ça s'fait trop pas ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire