vendredi 3 septembre 2010

Edenred vous simplifie la vie



L’annonce a été faite le 8 juin dernier ! A un mois de sa cotation en bourse, Accor Services, leader mondial des titres de services prépayés s’est séparé de la branche Hôtellerie du groupe Accor pour devenir Edenred, une entreprise leader, engagée, pionnière et internationale ! 


EDEN RED CORPO HD-RVB  Alors Edenred, finalement, c'est quoi ? Et bien, on connaît tous plus ou moins puisque ce sont les tickets restau pour une grande part de l'activité. Mais pas seulement... 



En fait, les produits se déclinent en 2 grandes familles : 





- des avantages aux salariés et aux citoyens, liés à l’alimentation (Ticket Restaurant®, Ticket Alimentation®) ou à la qualité de vie (Ticket CESU®, Ticket Childcare Vouchers®...)



- des solutions de performance : gestion des frais professionnels (Ticket Car®...), produits de stimulation et de récompense (Ticket Compliments®, Ticket Kadéos®...) et nouveaux produits électroniques prépayés.



Pour appuyer cette communication de lancement, Edenred a développé un dispositif complet a été mis en oeuvre. 



Pour le lancement au mois de juin dernier, il y a eu tout d'abord le "teasing" puis le "reveal". une phase teasing du 4 au 7 juin, suivie d’une phase reveal dès le 8 juin, date de mise à feu, reposant sur un événement ayant lieu simultanément dans l’ensemble des pays. En un jour, le 4 juin 2010, 40 boules rouges gonflables de 10 m de haut ont fait donc leur apparition dans les quartiers d’affaires et de forte affluence sur les 5 continents. Véritable attraction pour la population présente sur les lieux, ces boules rouges ont eu pour objectif d’interpeller et de créer une forte visibilité jusqu’à la révélation le 8 juin. 



En France, c’est sur l’Esplanade de la Défense que l’évènement s’est déroulé.





Ensuite, une campagne institutionnelle Coporate off et online a renforcé le discours, appuyé par ailleurs par une campagne de buzz, dont votre serviteur fait partie. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire